SAISON 2021  - RANDO PHOTO en Aveyron

La pandémie de la covid-19 continue à nous clouer au sol. Profitons-en pour découvrir ce qu'il se passe du "Côté de chez Nous". Découvrez les vallons verdoyants du sud de l'Aveyron, une culture régionale authentique et sa population chaleureuse. Apprendre la photo en se promenant est bien plus ludique et efficace que le tableau noir ! La pause déjeuner gastronomique est un moment convivial incontournable. Respect des mesures barrières.

Groupe de 2 à 6 participants maxi

COUP DE COEUR

SAISON 2020 - LA CULTURE EST EN BERNE

La pandémie de la covid-19 nous a cloué au sol. Profitons pour découvrir ce qu'il se passe du "Côté de chez Vous"

Groupe de 2 à 6 participants maxi

complet

Maroc - Essaouira - Série cohérente

Du 22 au 29 septembre 2019

Mystérieuse, magique et passionnante, elle est posée sur une presqu’île bercée par les Alizés.

Badauds, pêcheurs, commerçants et artisans se mêlent aux artistes du monde entier qui l’ont fait renaître au XXe siècle.

La belle cité blanche a aussi donné son nom au « Bleu Mogador », un bleu profond, luisant, d’une grande intensité. On le rencontre partout dans la ville d’Essaouira : des portes, des volets, des balustrades, les bateaux de pêche sont peints dans ce beau bleu.

Une balade secrète qui charme, ravit le coeur et l’esprit.

Essaouira et ses petits joyaux en font un lieu de rêve pour apprendre et progresser dans la réalisation de tes séries cohérentes.

Intimiste, la Médina nous invite à nous perdre dans ses ruelles pour nous retrouver ensuite et créer ta série cohérente tout au long de la semaine.

Nous partons à Essaouira du 22 au 29 septembre 2019.

Côté Pratique et logistique :

Logement en Riad de charme en chambre individuelle

8 participants sur candidature

complet

Cambodge - StreetPhoto

Du 26 nov. au 07 déc 2019

Nous partons pour un  pays en équilibre entre 2 mondes : Tradition et Modernité.

Le respect des traditions ancestrales côtoie ce besoin de vivre de la jeunesse du XXIème siècle . Je parcours le Cambodge l'oeil dans le viseur depuis 10 ans. 

Faire un Voyage dédié à la Photo "Cambodge STREET PHOTO & SCÈNES DE VIE"  vous fait découvrir sous un aspect authentique et naturaliste un pays dont vous ne reviendrez pas indemne. 

Une aventure photographique en Indochine passe obligatoirement par la rencontre avec une population chaleureuse et souriante. Pudiques, les Cambodgiens ou Khmers, sont très ouverts ce qui facilite les échanges et le partage par la photographie.

8 participants sur candidature